Pompe à chaleur Grid-LoQ C, une solution complète de chauffage local à froid

Pompe à chaleur locale Grid-LoQ C - chaufferie par ratiotherm

La solution complète pour chauffer les bâtiments, y compris le stockage tampon et la préparation de l'eau chaude sanitaire

Le système de chauffage complet Grid-LoQ C avec pompe à chaleur intégrée est garant d'une efficacité maximale. La pompe à chaleur compacte utilise un système de chaleur innovants (réseau de chauffage 4.0). Elle est principalement destinée aux entreprises, aux grands commerces et à l'échelle des quartiers. En équipant le système d'un réservoir tampon, d'une technologie d'eau douce et d'une technologie de sécurité, ainsi que d'un contrôleur. Elle peut être installée comme seul système de chauffage dans le local technique de presque tous les nouveaux bâtiments. Qu'il s'agisse de produire du chaud ou du froid passivement, de préparer de l'eau chaude sanitaire - la pompe à chaleur Grid LoQ C est la solution idéale et complète pour vous. En outre, elle offre un coefficient de performance annuel élevé et garantit ainsi de faibles coûts de fonctionnement du système.

Les avantages de la PAC Grid-LoQ :

Convient parfaitement aux réseaux de chauffage locaux froids
Raccordement facile au chauffage urbain et à la distribution du chauffage interne des bâtiments.
Réservoir tampon intégré pour un chauffage optimal du bâtiment
Puissance :2,5 - 7,2 kW
Solution complète compacte et peu encombrante pour remplacer une chaufferie au complet
Le module d'eau douce permet une préparation hygiénique et adaptée à la demande
L'efficacité :
Coefficient de performance jusqu'à 3,77 (W10/W55)

Spécificités :

Contrôle des onduleurs :

La série de pompes à chaleur Grid-LoQ C peut couvrir une très large gamme de performances pour la production de chaleur ou de froid grâce à la régulation de vitesse intégrée de série utilisant la technologie des onduleurs. La technologie des onduleurs permet également, par exemple, de réguler la puissance en fonction des besoins. Cette pompe à chaleur vous permet de faire des économies, car elle fournit toujours le bon rendement et s'adapte automatiquement aux besoins énergétiques à tout moment de l'année. 

Stockage tampon et technologie de l'eau douce :

En tant que chauffage complet, la pompe à chaleur Grid-LoQ C peut évidemment aussi être équipée d'un réservoir tampon de taille variable. Dans ce cas, le réservoir de stockage et les composants de sécurité nécessaires sont dissimulés sous un revêtement esthétique. Un module pour l'approvisionnement d'eau chaude sanitaire hygiénique est également intégré. Cette combinaison est associée à une technologie de contrôle interne. À savoir, chez ratiotherm la désignation C est utilisé pour Compact.

Vous souhaitez nous contacter directement et recevoir des conseils personnalisés :

Appelez-nous:
+33 3 82 20 03 20
Ou trouvez votre interlocuteur:
Nous contacter

Nos autres produits proposés :