Trinkwassererwärmung - Wohnungsstation EWS

Station d'appartement à commande électronique EWS

toujours une longueur d'avance

L'eau de chauffage circule dans une station domestique et la station installée par unité résidentielle distribue la chaleur de manière décentralisée et au besoin au chauffage des locaux et à la production d'eau chaude. Dans les grands immeubles locatifs en particulier, la question se pose souvent pour la gestion immobilière: quel locataire a quelle consommation? Combien de chaleur? Combien d'eau? Avec les stations d'appartement, la détermination de la consommation réelle est considérablement simplifiée, elle se fait via des compteurs intégrés correspondants qui communiquent avec la technologie de contrôle. Les systèmes enregistrent la consommation individuelle, selon cela peut être facturé par unité d'habitation, cela peut également être fait à distance avec une connexion Internet et un équipement approprié de la station. La plupart des systèmes sont contrôlés par pression différentielle, ratiotherm utilise déjà une solution holistique tournée vers l'avenir - la commande électronique comme système de chauffage complet.

Aperçu des avantages de la station d'appartement à commande électronique (EWS)

L'eau potable est chauffée là où l'eau est nécessaire: à la maison. Cela permet d'économiser de grands systèmes centraux et fonctionne sans systèmes de stockage d'eau chaude menacés par Legionella. Une quantité suffisante d'eau chaude est toujours disponible
Précis et transparent: la facturation annuelle est basée sur la consommation réelle par appartement.
Contrôle total: la température de l'eau potable la plus chaude peut être réglée individuellement.

18 - 25 l/min

Quiconque le souhaite peut économiser. Grâce à la facturation de la consommation spécifique à l'appartement, son propre comportement influence également directement les coûts.
Economique lors de l'installation: aucune circulation et des conduites d'eau chaude sont nécessaires à l'extérieur de l'appartement.
Variable et indépendante de la source d'énergie: le chauffage local ou à distance, la production combinée de chaleur et d'électricité, le solaire thermique ou la géothermie peuvent être utilisés comme sources de chaleur - également dans un réseau.

Vous souhaitez nous contacter directement et obtenir des conseils personnalisés:

Appelez-nous:
+33 3 82 20 03 20
Ou trouvez votre interlocuteur:
Nous contacter

Exemples d'utilisation:


Autres produits dans le domaine de la technologie de l'eau douce