Système de chauffage de l'eau potable - Stations de potabilisation d'eau compactes

Station compacte d'eau potable

Compact et bien pensé

Le chauffage d'eau douce à l'aide de la station compacte d'eau potable TWK est conçu comme un chauffe-eau instantané haute performance, qui chauffe l'eau froide potable en utilisant le principe du contre-courant à l'aide de l'eau de chauffage chaude du réservoir de stockage stratifié Oskar °.

Aperçu des avantages de la station compacte d'eau potable TWK

Unité compacte entièrement assemblée et isolée, pour des pertes minimales
Réchauffe autant d'eau que nécessaire rapidement et de manière fiable
Contrôle de puissance constant
Débit 25-37 l / min
En découplant la préparation d'eau chaude du système de chauffage, désormais optimisé pour des températures d'eau plus basses, des économies d'énergie allant jusqu'à 15% sont réalisées
Temps de réponse extrêmement court lorsque de l'eau douce est requise

La technologie de chauffage utilisée dans la station compacte d'eau potable permet d'atteindre des débits élevés et la quantité d'eau pouvant être appelée est infiniment variable. Dans nos stations, la quantité d'eau chaude consommée par l'utilisateur est fournie avec précision et flexibilité, pour une efficacité maximale et une perte minimale.

Le chauffe-eau TWK est non seulement hygiéniquement parfait, mais il permet également d'économiser beaucoup d'énergie coûteuse grâce à une perte de chaleur minimale lorsqu'il est à l'arrêt et à des températures de charge basses. La limitation de la température de charge à moins de 60 ° C (si la loi sur l'eau potable le permet) empêche également la chaux dissoute dans l'eau de se refroidir dans l'échangeur de chaleur et protège l'utilisateur contre les brûlures dues à une eau trop chaude.

Vous souhaitez nous contacter directement et obtenir des conseils personnalisés:

Appelez-nous:
+49 8422 9977-0

Exemples d'utilisation:


Autres produits dans le domaine de la technologie de l'eau douce