Regeltechnik mit dem Zentralregler 16x2

Le contrôleur central 16x2

Un réseau intelligent et bien pensé

Si vous considérez le système de chauffage comme un organisme, le réservoir de stockage stratifié Oskar ° représente le cœur, l'unité de régulation et de contrôle, notre contrôleur central, mais le cerveau. Dans le cadre d'un système de gestion de l'énergie sophistiqué et intelligent, les températures à différents points de mesure sont enregistrées, les vannes contrôlées et les générateurs de chaleur activés et pompes marche ou arrêt.

Les avantages du contrôleur central 16x2 en un coup d'œil

Solution de programmation pour presque toutes les applications, seuls quelques paramètres doivent être ajustés sur site
Le logiciel est optimisé pour éviter systématiquement les pertes de chaleur et d'énergie et pour augmenter les gains d'énergie régénérative
Mise en réseau optimale de l'ensemble du système de chauffage
Flexibilité maximale grâce à des entrées et sorties librement configurables ou à une option d'extension correspondante pour l'administration d'autres capteurs et actionneurs
Un maximum de confort
Avec d'autres composants ratiotherm, un système complètement coordonné

La base est un logiciel adapté individuellement aux composants individuels du système de chauffage et aux exigences des résidents. L'objectif: des économies maximales avec une utilisation maximale des énergies renouvelables, sans perdre de vue le confort.

Des décennies d'expérience sont entrées dans le logiciel intelligent et mature du contrôleur central, qui utilise chaque petite vis de réglage d'un système sophistiqué pour une optimisation continue. Cela permet à la technologie du système de réagir de manière flexible à une grande variété de situations. Dans le même temps, les pertes de chaleur et d'énergie sont systématiquement évitées.

Vous souhaitez nous contacter directement et obtenir des conseils personnalisés:

Appelez-nous:
+49 8422 9977-0

Exemples d'utilisation:


Autres produits du domaine de la technique de commande: