Technique de contrôle

Technique de contrôle

Vue d'ensemble du système et de son efficacité

Pour qu'un système de chauffage fonctionne correctement, les différents composants du système doivent bien fonctionner ensemble. En plus des composants techniques de haute qualité de ratiotherm, cela est assuré par une technologie de contrôle intelligente qui correspond au projet. L'énergie de chauffage peut alors être répartie de manière optimale dans la maison et le confort de vie augmente sensiblement. En même temps, l'énergie peut être économisée et donc de l'argent. Avez-vous besoin d'une technologie de contrôle flexible pour les grands, moyens ou petits projets? ratiotherm propose des composants de solution et des systèmes holistiques pour la pièce individuelle et l'ensemble du bâtiment, pour les branches et les propriétés réparties ou les objets individuels ainsi que pour les types de bâtiments et les industries spéciales. Des contrôleurs standard préprogrammés aux contrôles librement programmables (par exemple pour les réseaux de chauffage locaux froids), la technologie de contrôle ratiotherm se caractérise par un système puissant diversifié et coordonné de produits matériels et logiciels.

Un aperçu des avantages de notre technologie de commande:

    • Solution de programmation pour presque toutes les applications 
    • Le logiciel est optimisé pour éviter systématiquement les pertes de chaleur et d'énergie et pour augmenter les gains d'énergie régénérative
    • Programmation en interne et notre propre support technique

Grâce à l'intégration simple de systèmes d'autres fabricants et à la planification rapide de projets basée sur nos nombreuses années d'expérience, nous vous offrons un réel avantage afin que vous puissiez mettre en œuvre vos projets de technologie de construction rapidement et avec la plus grande efficacité possible.

Constatez le par vous-même :

Nos produits reconnus similaires

Vous souhaitez nous contacter directement et recevoir des conseils personnalisés :

Appelez-nous:
+33 3 82 20 03 20
Ou trouvez votre interlocuteur:
Nous contacter